750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daph en cuisine !
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

Tarte aux pralines

La praline ! Quelle belle couleur ! Et j'adore l'amande, alors voici une bonne tarte aux pralines !

Ingrédients : 
   - 1 pâte feuilletée
   - 1 sac de pralines
   - 1 petit pot de crème
   - un bon robot ou de bons muscles (-_-) 

Concassez les pralines dans votre robot. Si ça ne marche pas, remontez vos manches, mettez les pralines dans un torchon, sortez une planche, votre rouleau à pâtisserie et défoulez-vous jusqu'à ce que les pralines soient bien écrasées ! N'oubliez pas de vous réhydrater... c'est du sport !
Dans une casserole, mélangez les pralines et la crème, faire cuire jusqu'à ce que le mélange s'épaississe, environ 15 min sur feux doux.
Etalez la pâte dans un plat à tarte, piquez-la. 
Répartir la préparation aux pralines sur la pâte et faites cuire 40min à 150°C.
Laissez refroidir et dégustez ! 

Tarte_aux_pralines

 

Publicité
Commentaires
D
Bientôt le riz au lait à la vanille...
D
Déjà au courant !!!
M
Huuuuuuuummmmmm !!!! Je la teste ce week end !!!<br /> J'adore !
Daph en cuisine !
  • Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune age, je souhaite faire partager mes goûts, mes découvertes et mes recettes à mes amis et aux futurs ! Ma cuisine est conviviale, simple et tout simplement délicieuse ! Alors à vos fourneaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Daph en cuisine !
Newsletter
Publicité