750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daph en cuisine !
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2012

Des nouvelles des whoppies

Plusieurs copines m'ont demandé si j'avais déjà testé les "whoopies" ! Vous avez certainement entendu parlé voire gouté ces fameux petits desserts... ce sont de petits gateaux entre un macaron pour sa forme et un cup cake pour sa fantisie. Ces desserts sont très tendances sur la côte Est des Etats-Unis, ils sont d'ailleurs croqués pour les goûters.
Mais la question maintenant est de les fabriquer, je vous propose pour cela le coffret de Jean Daudignac (fabriquant depuis plus de 20 ans articles et ustensiles de pâtisserie pour les professionnels de la gastronomie) ultra didactique et assez complet, vous y trouverez des ustensiles pour les cuisiner, les éléments pour les décorer et un livret de 30 recettes ! Alors à vous de jouer !
En vente dans les magasins ustensiles de cuisine, en grande distribution, VPC et sur www.patishop.fr...
Prix : 45€

Whoppies

Publicité
Commentaires
Daph en cuisine !
  • Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune age, je souhaite faire partager mes goûts, mes découvertes et mes recettes à mes amis et aux futurs ! Ma cuisine est conviviale, simple et tout simplement délicieuse ! Alors à vos fourneaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Daph en cuisine !
Newsletter
Publicité