750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daph en cuisine !
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

Riz au lait à la vanille

Voici un bon dessert facile à faire après un repas léger ou pour un goûter gourmand.

Ingrédient pour 4 pers :
   - 150g de riz rond (oui, c'et peu de riz)
   - 75cl de lait
   - 1 gousse de vanille
   - 100g de sucre

Mettre le riz dans une casserole avec le lait, la gousse de vanille fendue en 2 et le sucre. Portez à ébullition, remuez très souvent, le riz peut vite brûler. Baissez le feu tout en remuant très régulièrement.
Faire cuire pendant 30-40 min.
Laissez refroidir et dégustez !

VARIANTE : Vous pouvez y incorporer des zestes de citron, d'orange ou de mandarine 

Riz_au_lait

Publicité
Commentaires
Daph en cuisine !
  • Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune age, je souhaite faire partager mes goûts, mes découvertes et mes recettes à mes amis et aux futurs ! Ma cuisine est conviviale, simple et tout simplement délicieuse ! Alors à vos fourneaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Daph en cuisine !
Newsletter
Publicité