750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daph en cuisine !
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

Fondant au chocolat

Tous les gourmands se régalent avec un fondant au chocolat, en faut-il qu'il ne soit pas trop cuit... telle est la seule difficulté de cette recette ! Alors n'attendez plus FONDEZ !!!

Ingrédients pour 4 pers : 
   - 125g de chocolat
   - 125g de beurre
   - 125g de sucre
   - 60g de farine
   - 3 oeufs

Faites fondre le chocolat et le beurre soit au micro-ondes soit au bain-marie. Bien mélangez.
Ajoutez le sucre, la farine et les jaunes d'oeufs mélangez énergiquement ! 
Montez les blancs en neige.
Préchauffez votre four à 165°C
Incorporez doucement les blancs au chocolat, mettre dans un moule beurré et enfournez 25 min.
A dégustez tiède avec une boule de glace vanille ou une crème anglaise ou nature !

Fondant_chocolat 

Publicité
Commentaires
M
Nous l'avons dégusté avec une crème anglaise maison...délicieux !<br /> Mais il faut effectivement faire attention à la cuisson qui peut varier en fonction de la taille du moule et du type de four.
Daph en cuisine !
  • Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune age, je souhaite faire partager mes goûts, mes découvertes et mes recettes à mes amis et aux futurs ! Ma cuisine est conviviale, simple et tout simplement délicieuse ! Alors à vos fourneaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Daph en cuisine !
Newsletter
Publicité