750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daph en cuisine !
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2011

Tomates cerises façon pomme d'amour

Nous voici en fin d'été alors profitons encore un peu des tomates ! 

Ingrédients pour 4 pers : 
   - 20 tomates cerises
   - 1 verre de sucre en poudre
   - graines de sésame
   - pics en bois 

Lavez les cerises à l'eau puis essuyez-les avec un essui tout.
Faites fondre le sucre à sec (sans eau) afin de faire un caramel coloré.
Trempez les tomates rapidement dans le caramel, les rouler tout de suite dans les graines, posez sur un plat. Renouvelez l'opération pour toutes les tomates !
C'est prêt ! 

IMG_0496

Publicité
Commentaires
Daph en cuisine !
  • Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune age, je souhaite faire partager mes goûts, mes découvertes et mes recettes à mes amis et aux futurs ! Ma cuisine est conviviale, simple et tout simplement délicieuse ! Alors à vos fourneaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Daph en cuisine !
Newsletter
Publicité