750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daph en cuisine !
Derniers commentaires
Archives
11 février 2011

VENTOUX GOURMAND : Brouillade de truffes de Carpentras en coque croustillante

Poursuivons la découverte de la gastronomie de la région du Ventoux. Ce mois-ci il s'agit d'une brouillade aux truffes de Carpentras en coque croustillant.

Voici la vidéo de la recette : 
http://www.carpentras.fr/decouvrir-carpentras/le-terroir-de-carpentras-et-du-ventoux/recettes-ventoux-gourmand/brouillade-de-truffes-de-carpentras-en-coque-croustillante-1139.html

Brouillade_de_truffes_de_Carpentras_en_coque_croustillante

Publicité
Commentaires
Daph en cuisine !
  • Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune age, je souhaite faire partager mes goûts, mes découvertes et mes recettes à mes amis et aux futurs ! Ma cuisine est conviviale, simple et tout simplement délicieuse ! Alors à vos fourneaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Daph en cuisine !
Newsletter
Publicité