750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daph en cuisine !
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Crème brûlée aux fraises Tagada de MAM

Pour 4 ramequin creux
- 150 grs de fraises Tagada
- 3 oeufs entiers
- 1 jaune d'oeuf
- 35 cl de lait entier
4 cuillères à soupe de sucre cristallisé rouge

Préchauffez le four à 90°. 
Faites fondre les fraises Tagada (réservez en 4 pour la déco) avec le lait dans une casserole à feux doux sans cesser de remuer.
Fouettez les oeufs entiers et le jaune. Vers
ez les dans une casserole et mélangez.

Répartissez la préparation dans 4 ramequins creux et placez-les au four sur une grille pendant 40 min.
Laissez refroidir puis conservez au frais pendant au moins 2h.
Au moment de servir, saupoudrez de sucre critallisé et caramelisez les quelques secondes au chalumeau.
Placez les fraises Tagada de déco au centre de chaque ramequins et servez aussitot !

Mam

Publicité
Commentaires
L
Je connais le cake que je fais souvent et que ma famillette adore mais je ne connaissais pas la crème brûlée, merci pour ce partage!! A essayer de toute urgence...<br /> Lili
M
Voila une recette simple et efficace, qui fera plaisir aux petits comme aux grands !<br /> Pour les plus audacieux, vous pouvez remplacer les fraises par du Nutella !<br /> Succes garanti !
Daph en cuisine !
  • Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune age, je souhaite faire partager mes goûts, mes découvertes et mes recettes à mes amis et aux futurs ! Ma cuisine est conviviale, simple et tout simplement délicieuse ! Alors à vos fourneaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Daph en cuisine !
Newsletter
Publicité