750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daph en cuisine !
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

A vos Toques

Vous aimez cuisiner en famille ou entre copines ?

Alors participez "A vos Toques" !
La marque d'électroménager Electrolux et "ELLE à table" organisent ce webconcours de cuisine ! 
Six duos s'affronteront sour les yeux d'un jury composé de 2 grands chefs et de la responsable de la cuisine à ELLE et des ELLEnautes. 

Pour plus de renseignements, avostoques.elle.fr


A_vos_toques 

 

Publicité
Commentaires
Daph en cuisine !
  • Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune age, je souhaite faire partager mes goûts, mes découvertes et mes recettes à mes amis et aux futurs ! Ma cuisine est conviviale, simple et tout simplement délicieuse ! Alors à vos fourneaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Daph en cuisine !
Newsletter
Publicité