750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daph en cuisine !
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2011

Galettes de coquillettes

Voici une nouvelle façon de manger des pâtes...

Ingrédients pour 4 pers : 
   - 150g de coquillettes
   - 120g de fromage râpé
   - 2 oeufs
   - Persil
   - 1 bouillon de légumes bio
   - épices "spéciales pâtes"
   - Sel, poivre 

Faire cuire les coquillettes dans l'eau additionnée du bouillon de légumes.
Mélanger les pâtes, les oeufs, le fromage, le persil, les épices "spéciales pâtes". Saler et poivrer.
Dans une poêle chaude et huilée, former de petites galettes et laisser cuire quelques minutes de chaque coté.
Accompagner d'une salade.

ASTUCE : prenez une petite poêle pour blinis pour former les galettes, c'est beaucoup plus simple. 

Galettes_de_coquillettes

Publicité
Commentaires
D
avec des flocons d'avoine à la place des coquillettes c'est vachement bon aussi !
L
Génial ton idée, je vais la tester dès ce soir pour mes puces ! <br /> Merci Daph, à bientôt.
Daph en cuisine !
  • Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune age, je souhaite faire partager mes goûts, mes découvertes et mes recettes à mes amis et aux futurs ! Ma cuisine est conviviale, simple et tout simplement délicieuse ! Alors à vos fourneaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Daph en cuisine !
Newsletter
Publicité