750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daph en cuisine !
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2011

Feuilletés au jambon cru et pesto

Voici une recette facile à faire pour un apéritif sur le pouce...

Ingrédients :
   - 1 pâte feuilletée pur beurre
   - 4 tranches de jambon cru
   - 2 cuillères à soupe de pesto
   - 1 cuillère à soupe de parmesan râpé

Déroulez la pâte à tarte.
Etalez le pesto et le parmesan râpé sur la pâte. 
Disposez les tranches de jambon cru.
Roulez la pâte sur elle-même pour en faire un rouleau. Mettez-la au congélateur 1/4 d'heure.
Préchauffez le four à 180°C.
Coupez des tronçons de 2cm de large. 
Enfournez 20 minutes, dès que la pâte est dorée, retirez du four.

ASTUCE : Vous pouvez les servir en entrée avec une salade verte.

Feuillet_s_au_jambon_cru_et_pesto 

 

Publicité
Commentaires
Daph en cuisine !
  • Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune age, je souhaite faire partager mes goûts, mes découvertes et mes recettes à mes amis et aux futurs ! Ma cuisine est conviviale, simple et tout simplement délicieuse ! Alors à vos fourneaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Daph en cuisine !
Newsletter
Publicité