750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daph en cuisine !
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2010

Veau à l'ananas et au curry

Voici un bon p'tit plat sucré/salé !  

Ingrédients pour pers :
   - 4 escalopes de veau coupées en lamelles
   - 1 boîte d'ananas coupés en morceaux
   - 1 cc de curry
   - 3 cs de crème fraîche épaisse  
   - 1 verre de vin blanc sec
   - Sel

Faire chauffer une noix de beurre dans une poêle et faire revenir à feu vif le veau sans trop le faire cuire. (si le veau cuit trop, il devient très dur !)
Saupoudrez la viande de curry, salez. Réserver dans une assiette. 
Déglacez la poêle avec le vin blanc, ajoutez la crème fraîche et un peu de jus d'ananas. Laissez mijoter jusqu'à ce que la sauce soit onctueuse. Réassaisonnez si besoin en sel, curry et poivre.
Ajoutez l'ananas, la viande et laissez sur le feu doux quelques minutes.
Accompagnez de pâtes fraîches ou de riz blanc.

ASTUCES : Pour encore plus d'exotisme, vous pouvez remplacer la crème fraîche par du lait de coco !

Escalope_de_veau___l_ananas_et_au_curry 

Publicité
Commentaires
D
Je vous le recommande, c'est excellent et très rapide à faire...
Daph en cuisine !
  • Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune age, je souhaite faire partager mes goûts, mes découvertes et mes recettes à mes amis et aux futurs ! Ma cuisine est conviviale, simple et tout simplement délicieuse ! Alors à vos fourneaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Daph en cuisine !
Newsletter
Publicité