750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daph en cuisine !
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2010

Soupe exotique à la courge

Voici une soupe extraordinaire et de saison ! 

Ingrédients pour 4 pers :

- un gros morceau de courge

- 4 carottes

- 1 oignon

- 1 cube de légumes bio

- 1 petite brique de lait de coco (20cl)

 

Coupez la courge, les carottes et l'oignon en petits morceaux, faire cuire avec un peu d'eau et le bouillon de légumes. La cuisson doit durer 20 min...

En fin de cuisson, délayez avec le lait de coco. Si le résultat est trop épais, n'hésitez pas à y mettre un peu d'eau. Assaisonnez si besoin.

C'est prêt et délicieux !

 

Publicité
Commentaires
S
Ca y est, j'ai suivi ta recette et tout le monde s'est régalé !!!!!! <br /> Le seul truc que je ne savais pas , c'est s'il fallait faire revenir l'oignon (c'est ce que j'ai fait). <br /> Moi, j'adore les recettes simples et délicieuses comme ça. Merci
Daph en cuisine !
  • Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune age, je souhaite faire partager mes goûts, mes découvertes et mes recettes à mes amis et aux futurs ! Ma cuisine est conviviale, simple et tout simplement délicieuse ! Alors à vos fourneaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Daph en cuisine !
Newsletter
Publicité