750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daph en cuisine !
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2011

Roti de porc à la normande

Pour moi, le roti de porc est toujours trop sec... et bien testez cette recette et vous en redemanderez !

Ingrédients pour 4 pers : 
   - 800g de roti de porc
   - 4 tranches de lard fumé coupées en lardons
   - 1 échalote
   - 5 pommes
   - 1 grosse cuillère de crème épaisse 
   - 1 bouteille de cidre doux
   - Riz
   - sel, poivre

Faire revenir dans une poêle l'échalote et les lardons.
Préchauffez le four à 180°C.
Dans un plat allant au four, mettre le roti, l'échalote/lardons ainsi que les pommes coupés en quartiers.
Salez, poivrez et y verser un grand verre de cidre voire deux. 
Laissez cuire 20 min.
Ajoutez en fin de cuisson une grosse cuillère de crème épaisse.
Pendant ce temps, faire cuire le riz, mais vous pouvez aussi prépare une purée de pommes de terre maison.
Accompagnez d'un cidre doux. 

 

Roti_de_porc___la_normande 

 

Publicité
Commentaires
Daph en cuisine !
  • Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune age, je souhaite faire partager mes goûts, mes découvertes et mes recettes à mes amis et aux futurs ! Ma cuisine est conviviale, simple et tout simplement délicieuse ! Alors à vos fourneaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Daph en cuisine !
Newsletter
Publicité